Creek Mountain UNI45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creek Mountain UNI45

Forum de Creek Mountain, nous souhaitons que tous les membres participent réguliérement . SGC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis collectif de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
stargate
SGC / Sg1 Fondateur
SGC / Sg1 Fondateur
stargate


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 58
Localisation : 02

avis collectif de l'alliance Empty
MessageSujet: avis collectif de l'alliance   avis collectif de l'alliance Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:52

salut à tous
** Vous avez pu remarquer , les différents grades de notre alliance , si vous avez une façon de donner des grades , une différence de points entre les grades ou carrément d'autre nom pour les grades , vous pouvez m'en faire part , je toute ouÏ
Autement sur la page d'acceuil , si vous souhaité y mettre d'autre consigne , pareil m'en faire part

** J'aurai voulu y faire apparaître un peu de couleur , des images en rapport avec le théme de l'alliance , mais je ne sais pas comment faire

** S'il y as un bon inventeur d'histoire aussi , ca serais pas mal . J'aimerais faire un RP , une petite histoire sur nous , je suis ouvert à toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://creekmountain.forumactif.com
stargate
SGC / Sg1 Fondateur
SGC / Sg1 Fondateur
stargate


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 58
Localisation : 02

avis collectif de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: avis collectif de l'alliance   avis collectif de l'alliance Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:59

** J'aurai voulu y faire apparaître un peu de couleur , des images en rapport avec le théme de l'alliance , mais je ne sais pas comment faire

Je compte sur vous pour me renseigner , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://creekmountain.forumactif.com
 
avis collectif de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creek Mountain UNI45  :: Diplomatie-
Sauter vers: