Creek Mountain UNI45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creek Mountain UNI45

Forum de Creek Mountain, nous souhaitons que tous les membres participent réguliérement . SGC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 question de "popa roach"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question de "popa roach" Empty
MessageSujet: Re: question de "popa roach"   question de "popa roach" Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:28

donc si je comprend bien pour 20 métal on a le droit a 15 cristal ou 10 deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de "popa roach" Empty
MessageSujet: Re: question de "popa roach"   question de "popa roach" Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:33

c'est bien sa après les prix ne sont pas non-plus dictée, on peux en demander moins ou plus en fonction du besoin de chacun. ( si le chef est ok avec moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
stargate
SGC / Sg1 Fondateur
SGC / Sg1 Fondateur
stargate


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 58
Localisation : 02

question de "popa roach" Empty
MessageSujet: Re: question de "popa roach"   question de "popa roach" Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:45

tout à fait "asdretu" , vous pouvez même faire moins chére entre vous au seins de l'alliance.J'ai surtout mis ces Taux pour ne pas tomber dans l'exce , n'aller pas au-delas. Une "Ally" c'est surtout de l'entraîde et surtout pas faire du profit
Revenir en haut Aller en bas
https://creekmountain.forumactif.com
Invité
Invité




question de "popa roach" Empty
MessageSujet: Re: question de "popa roach"   question de "popa roach" Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:24

ouais j'avoue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de "popa roach" Empty
MessageSujet: Re: question de "popa roach"   question de "popa roach" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de "popa roach"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de popa
» présentation "Stargate"
» Présentation "Fenoriel"
» "Speudo"..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creek Mountain UNI45  :: Partie Publique :: commerce-
Sauter vers: