Creek Mountain UNI45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creek Mountain UNI45

Forum de Creek Mountain, nous souhaitons que tous les membres participent réguliérement . SGC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Maitre Yoda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Yoda
Officier Recruteur
Officier Recruteur
Maitre Yoda


Messages : 567
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Chemaudin dans le Doubs

Présentation Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Présentation Maitre Yoda   Présentation Maitre Yoda Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:38

Salut tout le monde
Moi c'est Maitre Yoda j'ai qu'une seule planète pour le moment car j'ai commencé avant hier. Je suis plutôt motivé et prêt à m'investir sur le forum et IG. Je suis du genre flooder sur le forum et IG j'ai pas vraiment de stratégie mais un petit penchant pour mineur à tendance raideur. A l'heure actuelle j'ai 36 points (impressionnant lol) mais je compte monter assez vite.
Si je suis ici c'est pour vous demandez de m'accepter dans votre alliance que j'ai découverte grâce à Stargate et qui me parait très conviviale et sympathique. Voila donc maintenant mon sort est entre vos mains.


Sinon dans la vraie vie je m'appelle Paul j'ai 18 ans et je suis en classe prépa pour les école d'ingénieurs en 2ème année. J'ai joué fut un temps à Ogame puis j'ai arrêté et je reprends maintenant. Je suis un grand fan de manga, même si j'en lit pas des masses, j'adore aussi les livres du genre héroic-fantasy. Je suis sportif, je fais du hand depuis que j'ai 8 ans.
Voila je pense avoir à peu près le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
stargate
SGC / Sg1 Fondateur
SGC / Sg1 Fondateur
stargate


Messages : 1077
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 58
Localisation : 02

Présentation Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre Yoda   Présentation Maitre Yoda Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:52

bienvenue parmis nous "yoda" , enfin un floodeur , enfin dieu merci
tu pourras remarquer qu'il n'y pas de grand flooteur chez nous . Mais nous sommes quelques'un tout de même , pour ma part , je passe tout les jours
Autrement je suis (ancien S.W.E)le fondateur de cette ally , je suis au top 800 , mais plus de flotte , je me suis fait recyclé il y as 3 jours . Je suis épaulé par "devilphisch" , si je ne suis pas là tu passe en direct part lui
Quoi dire d'autre , si notre n'est pas vieille
je te souhaite bon jeu et encore bienvenue parmis nous , si tu as d'autre question n'hésite pas
POSTULE IGAME
Revenir en haut Aller en bas
https://creekmountain.forumactif.com
Maitre Yoda
Officier Recruteur
Officier Recruteur
Maitre Yoda


Messages : 567
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Chemaudin dans le Doubs

Présentation Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre Yoda   Présentation Maitre Yoda Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:29

Je viens de le faire et pour devilfisch oui je suis entré en contact avec lui il m'a même fournit du deutérium afin que je progresse plus vite.

Oui te fait pas de soucis je vais essayé de flooder un max mais bon quand on est tout seul à le faire c'est plus dur. Mais mon objectif est d'avoir plus d'un message par jour.
Revenir en haut Aller en bas
devilfisch
Grand Conseillé
Grand Conseillé
devilfisch


Messages : 175
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 52
Localisation : sur la mer jolie

Présentation Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre Yoda   Présentation Maitre Yoda Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:55

enfin un floodeur ....
Bon

bienvenue officiellement chez nous.
le contact passe bien entre nous j'espère que tu feras bon usage de la cargaison de deut
si tu as le moindre problème n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Officier Recruteur
Officier Recruteur
Maitre Yoda


Messages : 567
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Chemaudin dans le Doubs

Présentation Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre Yoda   Présentation Maitre Yoda Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:29

Merci je pense que je vais me plaire ici.
Pour le deut te fais pas de soucis j'en ferai bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
gwadaman
Tau'ri
Tau'ri
gwadaman


Messages : 94
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 39
Localisation : Nouvelle Caledonie

Présentation Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre Yoda   Présentation Maitre Yoda Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:12

salut,maitre yoda. c'est cool que tu sois accepté dans l'alliance. j'espere que tu progressera vite.

que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maitre Yoda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maitre Yoda   Présentation Maitre Yoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maitre Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation de devilfisch
» Presentation Olathair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creek Mountain UNI45  :: Partie Publique :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: